La marque

Les fondatrices

À l’origine de notre marque, Anouck et Chloé, passionnées de cosmétiques, notre histoire débute alors que nous ne nous connaissons pas.

Nous avons envie de créer quelque chose de neuf, avec un regard jeune, et surtout, de nous lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Nous nous rencontrons rapidement et nous nous rendons compte que nos compétences sont complémentaires : Anouck est une experte de la formulation cosmétique, Chloé, une pro de la com. C’est comme cela que l’aventure est née.

Les causes de Cose

Cose Skincare, détient son nom de sa mission : se battre pour des causes. Nous réduisons au maximum les packagings pour nos produits et offrons des solutions rechargeables. Le respect des animaux, le respect de l’environnement et de votre peau sont au coeur de notre marque.

Nos produits ne contiennent aucun produit d’origine animale, ni les matières premières, ni les produits finis ne sont testés sur les animaux.  Lors de la recherche des matières premières, notre co-fondatrice Anouck sélectionne des matières premières provenant principalement d’Europe et biologiques.

Nos produits sont Made in France.

Vierzon et Cose Skincare, une histoire qui dure

Nos laboratoires et notre siège social sont tous deux situés à Vierzon, dans le Cher (18). Vierzon, c’est la ville d’Anouck à l’origine, alors que Chloé vit à Paris. Nous avions le choix entre ces deux villes pour nous implanter : mais le charme de cette jolie petite ville du centre de la France a opéré, et nous en sommes toujours autant ravies ! S’installer à Vierzon, c’était également participer à l’économie d’une ville à taille humaine, ou tous nos interlocuteurs nous ont fait confiance depuis le début.