Les fondatrices

À l’origine de notre marque, Anouck et Chloé, passionnées de cosmétiques, notre histoire débute alors que nous ne nous connaissons pas, nous avons envie de créer quelque chose de neuf, avec un regard jeune, et surtout, de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Nous nous rencontrons rapidement et nous rendons compte que nos compétences sont complémentaires : Anouck est une experte de la formulation cosmétique, Chloé, une pro de la com. C’est comme ceci que l’aventure est née.

Notre laboratoire

Chez Cose Skincare, nous avons fait le choix de maitriser la recherche, le développement et la production de nos produits. Grâce à cela, nous sommes certains de commercialiser des produits fabriqués naturellement et respectant les normes de sécurité et de propreté. Ceci nous permet également de rester maîtres de nos formules, fruit de plus d’un an de R&D.

Vierzon et Cose Skincare, une histoire qui dure

Nos laboratoires et notre siège social sont tous deux situés à Vierzon, dans le Cher (18). Vierzon, c’est la ville d’Anouck à l’origine, alors que Chloé vit à Paris. Nous avions le choix entre ces deux villes pour nous implanter : mais le charme de cette jolie petite ville du centre de la France a opéré, et nous en sommes toujours autant ravies ! S’installer à Vierzon, c’était également participer à l’économie d’une ville à taille humaine, ou tous nos interlocuteurs nous ont fait confiance depuis le début.